Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Accueil > Tous les artistes > Musiciens > Rock > Vicious Vision
Vicious Vision

Vicious Vision

Vicious Vision

Vicious Vision est un groupe de Metal Hardcore.

 

Il a été créé en 2006 au Maroc, par 2 musiciens : Joao Paulo Esteves, chanteuur et Azzedine Rifa, batteur. Issus de différents groupes Underground (Keops, sarcasm,...) , ces deux musiciens se sont entourés de Whalid Rhazi à la basse et de Yassine Nassib à la guitare, remplacé plus tard par Younez Adraoui.

 

Joao Paulo Esteves, d'origine portugaise est né et a grandi au Maroc. Il chante sa rage en Darija mais interprète aussi de grands succès comme "Revolution is My Name" et d'autre titres du groupe Pantera.

 

Vicious Vision est rapidement devenu une des références de la scène Métal marocaine. Leurs concerts, puissants et énergiques, ravissent leur public.

 

En 2011, Vicious Vision a sorti son premier album.

 

Vicious Vision est un groupe de metal Hardcore, inspiré par les grands noms comme Pantera, Down, Alice in Chains, mais qui n'oublie pas d'apporter sa touche personnelle entre Vice et Vertue, avec des influences Marocaines.