Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Ville : Casablanca

Seejay

Simo Sajid Aka SEEJAY est né en 1974 à Casablanca.

 

Après des études en Finance à Lille, il rentre au bercail en 1999, et lance avec une bande de passionnés la première association de cyberculture et de musique électronique « La théière électrik », en parrallèle à son travail de financier à La Banque Commerciale du Maroc (actuellement Attijariwafabank). Après plusieurs évènements réussis, il met la musique de côté pour rejoindre le groupe familial dans le textile. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard que sa passion reprend le dessus . Il décide alors d’en faire son métier, grâce au soutien et aux encouragements de son épouse.

 

Ainsi, il lance un groupe sur les réseaux sociaux dénommé MUSIC’ALL qui, comme son nom l’indique, a pour but de regrouper les aficionados de l’électro, et partager de la bonne musique entre ses membres. C’est actuellement un groupe de 800 membres triés sur le volet, qui en plus d’être très actif, est devenu en quelques mois, la référence de la musique électronique au Maroc, avec une seule philosophie « Sharing is Caring ».

 

Fort de ce succès, Seejay lance un concept de soirée original, les JEUDEEP, premier afterwork de musique électronique. 

 

 


Découvrez la galerie média de l'artiste

photos

Vidéo