Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Hassan El Fad

Hassan El Fad est un humoriste marocain né à Casablanca. Il est connu pour ses idées innovantes et son caractère peu commun.

 

Lauréat du Conservatoire du théâtre et musique de Casablanca, Hassan El Fad commence sa carrière comme acteur dramaturge pour les chaînes marocaines 2M et Al Aoula.

 

Après son premier one-man-show Ninja avec le public, l'acteur se spécialise dans des émissions comiques telles que Canal 36, Chaîne Ci BiBi ou Chanily TV. En 2005, Hassan El Fad présente un autre one-man-show Docteur escargot.

 

En 2009, il présente Hassan O Rbaâto, un show avec de nombreux artistes traditionnels tirés directement de la place de Jamaâ El Fna de Marrakech.

 

En 2010, El Fad travaille avec le réalisateur Abdelhak Chaâbi pour créer la série Fad TV, une parodie de sketchs sur 30 épisodes. Hassane travaille pour la première fois avec de jeunes comédiens notamment Badia Senhaji, Fouad Saâd-Allah, Hamid Morchid, Oussama Mahmoud Ghadfi et le chanteur marocain Said Moskir.

 

Source: Hassan El Fad

 

 


Découvrez la galerie média de l'artiste

Vidéo