Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Hanane El Farissi

Hanane El Farissi, jeune artiste pluridisciplinaire

 

Hanane El Farissi est née à Skhirat, elle a obtenu son baccalauréat en Arts Appliqués au Lycée les Orangers à Rabat. Jeune diplômée de l’Institut National des Beaux Arts de Tétouan, Hanane El Farissi développe son travail autour du corps et sa relation à l’espace. 

 

''Tout en utilisant l’image, le corps et l’espace, à travers maints objets, je cherche à déranger, je suis en quête de quelque chose de bouleversant, et je lutte par des actions simples qui font partie de notre quotidien'' a souligné Hanane El Farissi.

 

Hanane El Farissi a participé à plusieurs expositions et symposiums à l’échelle national et international: Exposition collective à La Galleria PallMall à Londres, à la Galerie Loft house Gallery en Allemagne et à la galerie du Castel de Drena, Trento-Italie (2013).

 

En 2012, elle participe au symposium de la sculpture dans la Foire International AFAG de Augsburg en Allemagne. En outre, l’artiste a exposé dans plusieurs pays tels que la France, l’Espagne, l’Italie, la Tunisie,etc.

 

Quelques travaux:

 

Performances

-Destruction/construction

-New Generation of Art

 

Installations

-Voyage Eternel

 

Source: Le Cube - independent art room

 


Découvrez la galerie média de l'artiste