Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Réda Bouamrani

Réda Bouamrani

Réda Bouamrani était intrigué dès son jeune âge par les secrets de fabrication des objets du quotidien, ce qui développa son imaginaire créatif jusqu’à en faire son métier. Diplômé à Paris de la prestigieuse Académie Charpentier en 1995, il a reçu le prix de l’innovation pour le stand de l’AMH au BAT EXPO 98.

 

Réda crée en 2001 son agence d’architecture d’intérieur « Autre version » et en 2008 son agence de design «Réda Bouamrani Création».

 

Il a su imposer son style original qui trouve son inspiration dans sa culture, son environnement et son observation du quotidien. Ses créations sont teintées d’émotions et infusent des vibrations rares dont il a le secret. 

 

Il fait partie des premiers designers marocains à avoir voulu démocratiser cette discipline en fondant l’association «Designers du Maroc», visant à forger des identités et révéler des talents en écho à l’esprit créatif marocain empreint de couleur et de culture, baigné d’un artisanat exceptionnel qui s’exerce autour de matières riches et nobles. 

 

Source: Galerie H