Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Laurence Vernet

Du haut de ses 40 ans, l'artiste peintre Laurence Vernet est une de ces femmes déterminées à vouloir changer les choses autour d’elle. Très vite, cette française d’Isère a tracé des objectifs à atteindre et des ambitions à transformer en un quotidien vécu.

 

Apres un DEUG en Sciences Economiques puis un DESS en Gestion de Patrimoine, Laurence intègre le monde professionnel et le monde de l’immobilier.

 

En 1999, Laurence développe son sens et sa passion pour le Business en développant sa propre affaire : une première agence immobilière à Marrakech, puis à Casablanca..

 

Laurence Vernet résume ses expériences professionnelles en déclarant « J’ai passé 18 ans à observer le monde et les gens à travers mes activités professionnelles que j’ai voulues créatives et proches des gens. 18 ans c’est le temps qu’il m’a fallu pour grandir, évoluer et assumer les divers aspects de ma personnalité. »

 

Engagée dans la sauvegarde du patrimoine et la promotion des arts, cette businesswoman est membre de l’association ARKANE pour le Développement de l’Art et la Sauvegarde du Patrimoine.

 

Laurence Vernet expose individuellement ou collectivement depuis 2010. Ses réalistions ont été exposées à la galerie Mine d'Art à Rabat, chez Zénitude et au CIL à Casablancae de l’échange, au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

 

Source: Laurence Vernet