Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Haim Botbol

Haim Botbol

Haim Botbol 

 

Haim Botbol a démarré sa carrière en créant son premier groupe à Fès en 1952, il avait à peine 16 ans. Depuis, il n’a cessé de marquer l’histoire de la musique populaire marocaine, tout en formant des centaines de jeunes musiciens et chanteurs.

 

Star de la radio et de la télévision marocaine, Haim Botbol a apporté la joie et le bonheur à des milliers de familles marocaines, lors de mariage, communions et baptême.

 

Du Sijilmasa au Ryad Salam, en passant par l’Embassy, le Rissani, le Ahlen Village, les Almohades et bien d’autres, Haim a embrasé les plus belles nuits casablancaises.

 

Auteur compositeur et interprète, Haim Botbol est l’une des dernières légendes de la chanson populaire marocaine et judéo-marocaine.

 

En 2014, il a entrepris une tournée mondiale, avec un nouveau spectacle, produit et réalisée par Maurice El Baz. Accompagné de musiciens talentueux, il réinterprète durant 90 minutes ses plus belles chansons, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.


Découvrez la galerie média de l'artiste

photos

Vidéo