Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Heat Spirit

Heat Spirit est un groupe de musique formé en 2004 par de jeunes marocains : Achraf DAHBI au chant et à la guitare rythmique, Chouaib BENDAGHA à la « guitare lead », Mohamed BAHAMO au clavier, Yassine JARI à la guitare basse, Youssef LAHNINE à la batterie et enfin Sohaib BENRAHAL aux percussions.

 

Leur musique, s’inspiret d’influences telles que le Rock Alternatif, l’Indie, le Funk, le Reggae ou encore la musique traditionnelle marocaine. Heat Spirit se veut une invitation au voyage :  «World Music».

 

Heat Spirit, son premier suucès en mai 2005 au Théâtre Municipal de la ville d’El Jadida au Maroc, décide de se faire connaître à un niveau national.

 

Leur qualification à la finale du concours Génération Mawazine 2008 et leur 2e prix du tremplin de la 10ème édition du Boulevard des Jeunes Musiciens ont été la récompense d’un travail acharné et la promesse d’une riche aventure musicale.

 

Depuis 4 ans, les Heat Spirit se sont enrichis par de nombreuses collaborations avec des musiciens de tout horizon et des concerts à travers tout le Maroc. 


Découvrez la galerie média de l'artiste

Vidéo