Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Ville : Casablanca

Compagnie Col'jam

Cie Col’jam *

 

Le rôle de l’association « Col’jam », est de promouvoir l'art et la diversité culturelle en tant que nécessité permanente au Maroc,  auprès de diverses populations, permettant ainsi une plus grande accessibilité à  tous.

 

En mettant en valeur les  différentes tendances artistiques, et plus particulièrement la danse contemporaine, les arts de la rue….. ainsi que la musique, afin de créer  une interaction entre les arts.

 

En  parallèle,  un appui à la création, la diffusion et la formation reste l’une des premières préoccupations, qui a comme vocation  de mener une dynamique professionnelle d’expérimentation et de développement, ainsi que de perfectionnement, dans un esprit d’échange.

 

Col’jam, réalise également un important travail de sensibilisation et de formation pédagogique à travers différents projets  artistiques et sociaux,  menés en partenariat avec certaines structures culturelles et associatives.

 

Membres : Ahlam EL MORSLI, Anne lise Riscalla, Pascale SAVEY, Ghizlane EL MORSLI

 

Spectacles de références :

« Beyrouth » / Création 2007

« Point de départ » / Création 2008

« Signes et sens »/ Création 2009

« RésistanceS » / Création 2011

« La Geisha et la Framboise » / Création 2012

 

Source: Ahlam El Morsli
* Babelfan.ma a pour objectif de donner de la visibilité à tous les artistes. Les informations ci-dessus nous ont été communiquées par Ahlam El Morsli.

 


Découvrez la galerie média de l'artiste

photos

Vidéo