Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, au Maroc

Accueil > Tous les artistes > Musiciens > Rock > Alcantagram
Alcantagram
Ville : Meknès

Alcantagram

Alcantagram est un groupe marocain de Death Metal originaire de Meknès, formé en 2006 par Abdslam, le guitariste du groupe.

 

Le groupe réalise sa première démo de l'album mortuaire en 2006.

 

En 2008, Abdeslam commence à chercher des membres pour compléter la formation. Il intègre alors Hatime, à la basse, et Anouar, le vocaliste, et Marwane à la batterie, de sorte que la formation commence à jouer du Death Metal influencé par des groupes de death metal internationaux... Enfin, en 2009, le groupe est complet, avec des membres inspirés, et a trouvé ses vraies racines.

 

Le groupe produit l'album Open Gore, avec une inspiration profonde pour les paroles sanglantes, des rifs nihilistes, et des voix qui cassent tout. 

 

Le batteur Marwane se sépare ensuite du groupe pour raisons personnelles, et Rotting Corpse prend sa place en tant que batteur. Malakian Sadsys devient dans la foulée le vocaliste leader, et le groupe est recomposé.

 

Les membres du groupe:

Rotting Corpse : Drums
Abdess Baouch : Lead guitars
Hatim Saghdani : Bass guitar
Malakian Sadsys : Vocals

 

Source: https://www.facebook.com/AlcantagramOfficial

 

 

 

 


Découvrez la galerie média de l'artiste

photos

Vidéo