Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Accueil > Tous les artistes > Musiciens > Rap > Masta flow

Masta flow

Mohammed El Malki, a.k.a Masta Flow est un rappeur marocain, d'origine casablancaise. Il débute sa carrière musical en 1997 au sein du groupe Vampires Killers Squad, avec lequel il remportera le premier prix du Boulevard  des Jeunes Musiciens en 2002 (4ème édition).

 

Cette première expérience dans le paysage du rap marocain, lui permettra de créer en 2003 le groupe Casa Crew, en compagnie de Chaht Man. Le groupe connaîtra un franc succès avec leur Maxi "Khatwa" sorti en 2006. 

 

Masta Flow entamera en 2011 une carrière solo, qui lui donnera l'occasion de collaborer avec d'autres artistes, tels que Don Bigg et K-Libre et de travailler sur un premier album, Smo 3lih. Il remportera le prix du meilleur rappeur dans les Morcoccan Music Awards 2013 avec le titre "Number One".

 

Conjointement à son activité artistique, Masta Flow met, à la disposition des jeunes groupes marocains, son expérience musicale dans le cadre de l'association "Union de la Jeunesse".

 


Découvrez la galerie média de l'artiste

Vidéo