Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Accueil > Tous les événements > Conférences / Rencontres > Rencontre > Table ronde avec : Le peuple qui manque

Partager

Table ronde avec : Le peuple qui manque

Rencontre


Table ronde avec Le peuple qui manque, le 19 avril 2019 de 10h00 à 12h30, au Cube - espace d'art indépendant

 

Prenant place au lendemain de leur conférence, cette table ronde avec "le peuple qui manque" se veut un espace privilégié pour débattre et échanger nos idées pour une meilleure circulation de nos histoires et nos récits.
Espace horizontal de réflexion, elle est l’occasion de prolonger ensemble les questions introduites durant la conférence, afin de chercher de nouvelles stratégies pour agir dans nos espaces.

 

Entrée libre

 

Cet événement prend place dans le cadre de "travelling narratives", un programme régional d’art et de recherche souhaitant encourager les interactions entre des acteurs culturels au Maroc, Algérie, Egypte, Mauritanie et Libye.
A travers des cycles de résidences, expositions, projections, rencontres, workshops et conférences, ce projet vise à croiser et connecter les micro-histoires du nord de l’Afrique afin de déployer des histoires endogènes de ces territoires et d’imaginer collectivement de nouvelles utopies sociales et culturelles à partir de ces récits alternatifs.

 

Cette rencontre est organisée en partenariat avec l’Institut Français du Maroc, Le Cube independent art room et le Goethe-Institut Marokko.

 

 

 




Affiner votre recherche

Tous les événements
 

Les incontournables

Lieu de culture

Théâtre, salle de cinéma, galerie d'art, musée etc..

Tous les lieux