Agenda culturel diffusant toute l’actualité des spectacles, du cinéma, théâtre, des concerts, expositions, festivals, région par région, mois par mois, à Rabat

Tachamarod & Betweenatna

Rock / Hard Rock / Métal


Un concert 100% Rock avec les deux groupes Tachamarod et Betweenatna.

 

Formé en 2012, Tachamarod est un jeune groupe punk rock déjanté, festif et clownesque. Leur jeu de scène véritablement explosif est devenu en peu de temps légendaire. L’Battoirs, Lboultek, l’Uzine et plusieurs festivals en témoignent. Véritables shows, leurs concerts sont aussi l’occasion de faire découvrir et écouter leurs textes engagés.

Membres du groupe:

- Anass Sriri : chant / guitare
-  Saad El Hadrani : basse / chant
-  Ismail Boudarine : guitare / chant
-  Amine Rifaa : batterie

 

L’aventure de Betweenatna, qui porte bien son nom, commence en 2011 avec Abdessamad Bourhim (stage manager et guitariste du groupe Hoba Hoba Spririt) et Gamha (musicien et producteur) qui créent “fortuitement” “Abada”, une chanson en référence à l’affaire des 14 jeunes musiciens. Très vite rejoints par Oubize (chanteur du groupe Darga), leur amitié complice et leur sens de l’humour deviennent la marque de fabrique du groupe (between et binatna), révélant des textes drôles et décalés comme “Bakiat Marlboro” et “Isabelle Maticha”. 

Membres du groupe:

- Abdessamad Bourhim

- Mohammed Laâbidi (Oubiz)
- Gamha Said
- Amine Hamma
- Said Mounna

 

Tarif unique: 30 Dh

 

 




Affiner votre recherche

Tous les événements
 

Les incontournables

Lieu de culture

Théâtre, salle de cinéma, galerie d'art, musée etc..

Tous les lieux